Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fifi Bilodeau

Fifi Bilodeau

En quoi vouloir ou ne pas vouloir l'exclusivité?

merci de vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




Je vais être franche. tu m'excusera mais a l'heure ou certains pays en sont a pleurer leurs défunts s'étant battue afin d'obtenir le respect et la dignité humaine, je ne peut que t'évoquer ce fait qui est et je te l'ai déjà dis! que nos aînée ont elles aussi eu a se battre pour obtenir ce respect et cette dignité, et non pas seulement pour elles mais aussi pour leurs filles petites filles et toutes générations a suivre. Avant les femmes étaient considérées comme n'étant bonnes qu'a faire des enfants, la popote le ménage et tout ce qui s'en suit et bien-sur satisfaire les besoins de monsieur qu'elles avaient bien souvent étaient contraintes d'épouser qu'elles soient 2 ou 3 voir plus. aujourd'hui nous avons enfin le droit de dire que nous ne sommes pas des objets mais des êtres humains ayant le droit au respect et a l'amour au même titre que les hommes. Et si la bigamie est désormais interdite c'est qu'il y a une raison! et que Djoe se plaigne que l'on ne veuille pas partager? mais accepterait il au même titre que sa femme se fasse sauter par tout ce qui bouge! Une femme reste une femme! A quoi bon en vouloir plusieurs, d'autant que lorsque l'on est incapable d'en rendre une heureuse il ne faut guère se sur estimer et esperer pouvoir en rendre heureuse plus d'une. En plus lorsque la bigamie était encore autorisée il était dit qu'il fallait etre juste et donner a l'une exactement la même chose qu'au autres et éviter l'injustice, chose qui me parait et surtout chez certains hypocrite et impossible. D'autre part, si tu estime toi, ne pas avoir besoin de ce respect et te moquer du fait que ton homme puisse aller ailleurs ce n'est pas une raison pour reprocher aux femmes voulant faire valoir leurs droits de le proclamer! puisque nous, nous sommes battues pour! et dans la vie ne sommes nous pas sensées avancer et non régresser? et enfin pour finir, Sachant qu'a l'heure actuelle, nous sommes en capacité de nous assumer seules et trouver un époux lui capable de nous respecter. Ou bien même se contenter de relations sans vie conjugale je ne vois pas au nom de quoi nous devrions nous rabaisser a la volonté d'hommes incapable d'aimer et se choisir une femme, une seule. Je ne manque pas assez de confiance en moi comme des milliers d'autres femmes, pour me croire incapable de me trouver un homme capable de m'aimer m'apporter son soutient et m'être fidèle! et combien même je ne le trouverais pas! étant adulte et capable de m'assumer je préfère encore de loin etre libre que de me rabaisser a être la 3em roue du carrosse.
Beaucoup plus pour de la publicité.je pense et aussi ça rapporte.
Que d'étoile. et tu te pose cette question? Ça va de soit parfois, c'est naturelle chez certain(ne)
d'ecarter les roseaux de Ginette
pas d'exclusivité! faut partager.se mélanger.goûter a tout.enfin tu me comprends!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • COCA vs MENTOS YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Personne de Pascal Obispo sur Music
  • Ma journée au CHU services et activites du CHU de Caen missions de soins de recherche enseignement du Centre Hospitalier Universitaire caennais. services et activites du CHU de Caen missions de soins de recherche enseignement du Centre Hospitalier Universitaire caenna
  • Céline Dion trop maigre . Ta mère ! Un tas de blagues originales, des blagues sur les belges et des blagues sur les blondes ! Tout pour rire sur le web !. Si certains observateurs trouvent Celine Dion trop maigre, la star planetaire prefere en rire. Interrogee par un
  •  
  • Les mecs :aimez vous les femmes de petite taille? "sltje voudrais savoir si ça ne vous generez pas de sortir avec des femmes de petites taille? Du genre les 1m55!quel serait le petit plus qu aurez une femme de petite taille par rapport a une femme de de taille moyenne ,?" EN SAVOIR PLUS
  • C'était un lendemain de grandes haines,Un jour de chagrins de porcelaine.J'écumais ma langoureuses peine,Empruntant un chemin,Ponctué par une bien triste sirène.C'était le jour de la mort d'un amour,La fin d'un magnifique détour, Le début d'un nouve La fin d'un amour est elle inéluctable?
  • Mon copin est jalou de mon meuilleur ami ke dois-je faire? j peu pas m en passe de mon meuilleur ami mais mon copin est trop jalou ke dois je faire j reisque de le perdre et je l aime
  •  
  • Question sodomie? ma femme vie sans sex depuis 1 ans et suite a ma pression elle a accepté de me faire plaisir 2 x par moi.je pouvais choisir et j'ai donc choisi la sodomie et rien d'autre!elle qui n'a jamais aimé a accepté immediatement!vous en pensez quoi?question

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
SPECIAL DIABETE : La Solution pour un Bonne Organisation Quotidienne = Meilleur Equilibre du diabète

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article